Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum
Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom
Bienvenue au sein du forum de la guilde < Evil Empire >

Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Wøølfe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum -> Evil Empire -> Discussions générales -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woolfe

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de Wøølfe Répondre en citant

Bonjour à tous.
Aujourd'hui je vais me présenter, on commence par IRL : Je m"appelle Gaëtan, j"ai 15 ans et j"habite dans le sud est de la France. Je suis lycéen je vais rentré en 1ere S cette année.Sinon j'aime bien les Jeux vidéo, le Graphisme, la Musique et bien sur WoW.
Sur WoW : J'ai commencé à jouer a WoW il y a seulement quelques mois, je n'ai jamais joué sur offi (trop cher) c'est pour sa que je n'ai pas une très grande expérience du jeu mais j'espère en apprendre grâce aux <E E>.
Je vous présente Wøølfe, mon chaman spé heal et stuff seulement pvp parce que je fais presque que ca ^^ voici une photo de mon (magnifique ^^) tauren

puis voila l'arbre de mes talents

Ma présentation est terminée, à bientôt sur le canal guilde.

PS : j'ai pas réussi à agrandir l'image de mes talents dsl.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nooneisimmune
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de Wøølfe Répondre en citant

Oï oï oï !
Bienvenue à bord moussaillon !

PJ : Sacristar, paladine vindicte

Ahom31
Guild Master

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:07 (2010)    Sujet du message: Présentation de Wøølfe Répondre en citant

Un plaisir de bg avec toi man  Cool !!

Leather
Officier