Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum
Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom
Bienvenue au sein du forum de la guilde < Evil Empire >

Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Wøølfe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum -> Evil Empire -> Discussions générales -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woolfe

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de Wøølfe Répondre en citant

Bonjour à tous.
Aujourd'hui je vais me présenter, on commence par IRL : Je m"appelle Gaëtan, j"ai 15 ans et j"habite dans le sud est de la France. Je suis lycéen je vais rentré en 1ere S cette année.Sinon j'aime bien les Jeux vidéo, le Graphisme, la Musique et bien sur WoW.
Sur WoW : J'ai commencé à jouer a WoW il y a seulement quelques mois, je n'ai jamais joué sur offi (trop cher) c'est pour sa que je n'ai pas une très grande expérience du jeu mais j'espère en apprendre grâce aux <E E>.
Je vous présente Wøølfe, mon chaman spé heal et stuff seulement pvp parce que je fais presque que ca ^^ voici une photo de mon (magnifique ^^) tauren

puis voila l'arbre de mes talents

Ma présentation est terminée, à bientôt sur le canal guilde.

PS : j'ai pas réussi à agrandir l'image de mes talents dsl.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nooneisimmune
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de Wøølfe Répondre en citant

Oï oï oï !
Bienvenue à bord moussaillon !

PJ : Sacristar, paladine vindicte

Ahom31
Guild Master

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:07 (2010)    Sujet du message: Présentation de Wøølfe Répondre en citant

Un plaisir de bg avec toi man  Cool !!

Leather
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de Wøølfe Répondre en citant

présentation parfaite , à trés bientôt sur le canal /g

MSN Skype
Le Jocker
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: Présentation de Wøølfe Répondre en citant

Bonne présentation , Bienvenue parmi nous  Okay

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de Wøølfe Répondre en citant

Merci pour cet accueil pour l'instant je suis vraiment très bien dans cette guilde, beaucoup de sorties raid et pvp avec des membres très sympa. C'est rare ^^

Leather
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de Wøølfe Répondre en citant

THIS IS A EVIL EMPIRE  Okay

MSN Skype
Woolfe

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de Wøølfe Répondre en citant

Bonjour tout le monde

J'ai décidé de quitter la guilde pour plusieurs raisons que je ne vais pas développer ici

bonne continuation a tous et merci pour ces quelques raid en guilde

Exootiique

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:37 (2010)    Sujet du message: Présentation de Wøølfe Répondre en citant

--'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Présentation de Wøølfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum -> Evil Empire -> Discussions générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006