Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum
Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom
Bienvenue au sein du forum de la guilde < Evil Empire >

Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de greyback ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum -> Evil Empire -> Discussions générales -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greyback

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 00:04 (2010)    Sujet du message: presentation de greyback Répondre en citant

Yop a tous et merci encore de m'avoir accepte dans votre guilde Mr. Green

Apres moultes reflection je me decide enfin a faire ma presentation IRL je m'apelle Ugo (et oui sa s'ecris sans le "H" car je suis d'origine italiene ^^)j'ai 15 ans et je m'aprete a rentre en 2nd electrotechnique apres avoir eu mon brevet avec une petite mention assez bien Cool .
je suis ne dans le meme vilage ou reside pyrefiertir . Aujourd'hui j'abite a Pezenas un petit bled perdu non loin de montpellier .
pour se qui est des loisir je pratique le airsoft(variante du paint ball), je joue aussi au basket depuis maintenant 2 ans
bon voila pour se qui est de ma vie IRL passont maintenant au plus interessant Twisted Evil !!
IG l'on me connai sous le nom de greyback un DK spe sang de la noble race des orc , j'ai debutai wow l'annee derniere sur un serveur prive avec pyrefiertir .
J'ai desuite jouer avec un DK mais du cote de l'alliance cela fait deux ans que je joue cette classe mais je commence a me lasse et c'est pour sa que je m'aprette a reroll chassou ou rogue vos conseil seront d'ailleur les bienvenue .
ma presentation est a present finis je vous pries de m'excuse pour les fautes d'orthographe ma presentation est courte mais je pense avoir dit l'essentiel pour toutes question /w IG
et a bientot sor notre grand jeu World of Warcraft Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nooneisimmune
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: presentation de greyback Répondre en citant

Welcome ! ^^

PJ : Sacristar, paladine vindicte

Leather
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: presentation de greyback Répondre en citant

bienvenue à toi  Evil or Very Mad

MSN Skype
Le Jocker
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: presentation de greyback Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Okay

Membre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: presentation de greyback Répondre en citant

Twisted Evil Bienvenue ! ! ! EVIL EMPIRE Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: presentation de greyback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum -> Evil Empire -> Discussions générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006