Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum
Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom
Bienvenue au sein du forum de la guilde < Evil Empire >

Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hakimø LEU PEYGEYEM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum -> Evil Empire -> Discussions générales -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakim
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:53 (2010)    Sujet du message: Hakimø LEU PEYGEYEM Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Alors enfin je me décide à me présenter
tout d'abord mon Histoire IG :

J'ai start WoW en 2007 sur le serveur Darluok , sur Burning Crusade, en ROGUE Biensur, mais Elfe de la Nuit Mr. Green ( LAPIN BLEU )
j'ai développé mon expérience du jeu sur ce serveur, surtout la bonne maitrise de ma classe que ce soit en PVE ou en PVP, coté Stuff à l'époque j'étais en Full S3 ( le S4 pas encore Dispo à ce moment là ) pour le PvE j'étais en T5 ( Dur dur de faire SSC et l'Oeil de la Tempète à l'époque Very Happy )
en 2009 j'ai Stop Darluok pour aller sur Renaissance Reborn, alias ( maintenant ) Odyssée Serveur, mon premièr BON serveur WOTLK, pour moi ça réste un très bon serveur mais malheureusement ne supporte pas encore assez de joueurs ( 500 ) j'y ai laissé mon Orc Rogue 4/5 T8 et quasi Full S6 ( le S7 est apparu 2 semaines avant que je Stop WoW)
fin 2009 j'ai STOP wow, pour reprendre now ( avec Modération ) AVEC VOUS MES PTI AMOURRR Very Happy

Passons aux Choses sérieuses mnt Very Happy
 IRL:

Hakim, 23ans, je suis LE GRAND FRERE D'AHOM, VOTRE GM OUI LUI , j'étudiais la Finance et la Gestion Budgétaire, pour respé totalement en Marketting et Commerce International ( dans une école à coté de la maison de QK Razz )
Guitariste depuis 9ans, je fais des reprises de musiques ( je passerais les liens plustard ) je suis branché sur tout ce qui concerne le Rock en tout ses Genres ( à part les ptites folles en chaleur Emo et Cie )

Pour ma Gueule, on me dit souvent " POURQUOI ORC VOLEUR " voilà ci-dessous un apérçu Mort de Rire

Voilà Embarassed je pense que tout est dit,
Si vous Needez qq chose, /w Me Razz

Cordialement,
HAKIM LEU GRAND

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nooneisimmune
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:38 (2010)    Sujet du message: Hakimø LEU PEYGEYEM Répondre en citant

Mdr
Enchantée ; )

PJ : Sacristar, paladine vindicte

Le Jocker
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Hakimø LEU PEYGEYEM Répondre en citant

Enchantée , Bonne présentation , je te dirait bienvenue , mais bon c'est comme si t'étais chez toi  Mr. Green   Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Hakimø LEU PEYGEYEM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum -> Evil Empire -> Discussions générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006