Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum
Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom
Bienvenue au sein du forum de la guilde < Evil Empire >

Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RE candidature DE Drøødy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabien78930

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 03:40 (2010)    Sujet du message: RE candidature DE Drøødy Répondre en citant

SALUT TOUT LE MONDE Okay Very Happy  ! vous me connaissez déjà, c'est Drøødy, je suis passer a² un peu comme un voleur en vous quittant.... mais j'ai la grande intention de revenir mes frères parmi la horde Wink  . Donc je voulais savoir si vous m'auriez ré-accepter dans votre guilde que j'ai t'en aimer <3 . Les délires, les enguelades, les prise de tete, les surprises, les belle instances, la bonne humeur, et ce qui me manque par-dessus tout, c'est d'etre avec vous sur skype, avec ahom et toute la bande. voila, et si personne ne ce rapelle de moi, je suis le petit drood a 5k4 gs (ce qui veux dire full impla) avec une cote de 2200 en 2c2 Okay  xD , j' ai spé equi pour instance, comme sa si vous needé dps/heal demander Drøødy Razz . je serai de retoure la semaine prochaine, soit vendredi apres la distribe soit samedi. 

ps: neuh fetes pat atantion ho phote xD

BISOUX TOUT LE MONDE <3 <3 <3    Drøødy

ps: ne nous teste pas en 3c3 tu n'aura pas le temp d'admirer le burst et le skill Very Happy

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 03:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006