Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum
Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom
Bienvenue au sein du forum de la guilde < Evil Empire >

Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enfin une guilde qui écoute du bon son ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiki452

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 02:23 (2010)    Sujet du message: Enfin une guilde qui écoute du bon son ;) Répondre en citant

Bonsoir a tous ! Après avoir pris connaissance d'une reprise du recrutement dans votre guilde par le biais d'une annonce sur le World de Millenium, je me suis empressé de m'inscrire et de venir poster ma candidature.

Tout d'abord je m'appel Max j'ai 22 ans et suis étudiant en informatique. J'habite la Haute-Savoie, bien connu pour sa tartiflette et autres plats fort goutteux et peu recommandés pour garder la ligne Very Happy

Je joue paladin sur millenium, c'est la classe que je maitrise completement peut importe la spé. Actuellement spe Vindicte et moyennement stuff, 4061 GS, je passe ma vie dans le BG du jour pour farmer les pauvres Allys qui n'en demande pas tant.

Ex joueur de l'officiel, j'ai appris a gérer la classe de paladin sur le serveur Archimonde.

Je possède TS3 et autres logiciels de voix sur IP. ayant une experience de hardcore gaming pvp sur Guild Wars (Top 3 guilde vs guilde mondiale durant la saison 2007, main war des [Love]), je peux m'adapter facilement un a jeu en equipe et aux strats proposées.

Je vous invite a poser les questions que vous jugerez necessaire; et reste a votre disposition pour toutes interrogations.

Amicalement Aiki Wink 

IG /w Alanore.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 02:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahom31
Guild Master