Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum
Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom
Bienvenue au sein du forum de la guilde < Evil Empire >

Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enfin une guilde qui écoute du bon son ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiki452

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 02:23 (2010)    Sujet du message: Enfin une guilde qui écoute du bon son ;) Répondre en citant

Bonsoir a tous ! Après avoir pris connaissance d'une reprise du recrutement dans votre guilde par le biais d'une annonce sur le World de Millenium, je me suis empressé de m'inscrire et de venir poster ma candidature.

Tout d'abord je m'appel Max j'ai 22 ans et suis étudiant en informatique. J'habite la Haute-Savoie, bien connu pour sa tartiflette et autres plats fort goutteux et peu recommandés pour garder la ligne Very Happy

Je joue paladin sur millenium, c'est la classe que je maitrise completement peut importe la spé. Actuellement spe Vindicte et moyennement stuff, 4061 GS, je passe ma vie dans le BG du jour pour farmer les pauvres Allys qui n'en demande pas tant.

Ex joueur de l'officiel, j'ai appris a gérer la classe de paladin sur le serveur Archimonde.

Je possède TS3 et autres logiciels de voix sur IP. ayant une experience de hardcore gaming pvp sur Guild Wars (Top 3 guilde vs guilde mondiale durant la saison 2007, main war des [Love]), je peux m'adapter facilement un a jeu en equipe et aux strats proposées.

Je vous invite a poser les questions que vous jugerez necessaire; et reste a votre disposition pour toutes interrogations.

Amicalement Aiki Wink 

IG /w Alanore.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 02:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahom31
Guild Master

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 02:30 (2010)    Sujet du message: Enfin une guilde qui écoute du bon son ;) Répondre en citant

Un Bon +1 à toi , et à tout de suite au sein de nos rangs  Cool .

anitapaul001

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 12:57 (2017)    Sujet du message: Enfin une guilde qui écoute du bon son ;) Répondre en citant

I regularly prefer music paradise app for better quality songs.Listening to music is something we can do in our free time. This has a lot of impact on students or anyone.

music downloader

anitapaul001

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 12:58 (2017)    Sujet du message: Enfin une guilde qui écoute du bon son ;) Répondre en citant

Psiphon is a tool designed for smart phones and Windows PC’s which allows the users to bypass the censorship that their service provider has set and surfed the part of the web that is not allowed to be accessed in their part of the world.

psiphon download

mathewsjohns

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 16:46 (2017)    Sujet du message: Enfin une guilde qui écoute du bon son ;) Répondre en citant

Kingroot for PC is your closest companion on the off chance that you need to attach your Android gadget to your PC or tablet. It is a hazard free application and furthermore charges zero cost to root your gadget rapidly. Presently, android clients require not get mistook for dialect of various sites.

How to use kingroot pc

ranimondel01

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 09:30 (2017)    Sujet du message: Enfin une guilde qui écoute du bon son ;) Répondre en citant

checkout solution for this app err spdy protocol error and you can get rid of this error every easily so dont worry

rani090

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 11:52 (2018)    Sujet du message: Enfin une guilde qui écoute du bon son ;) Répondre en citant

i am using xcode for windows and it's working perfectly.just love to code with xcode.thanks

david12d

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 06:55 (2018)    Sujet du message: discount department store Répondre en citant

It is a good and amazing article. Your information is very useful for me and for others.

www.survey.walmart.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Enfin une guilde qui écoute du bon son ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006