Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum
Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom
Bienvenue au sein du forum de la guilde < Evil Empire >

Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Eyfos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eyfos

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Eyfos Répondre en citant

Bonjour je me nomme adrien martins j'ai 14 ans et j'aime faire du  waveboard

Mon personnage se nomme Eyføs ses un paladin elfe de sang

Ma premiere spé est vindicte 
(pas e le temps de screen excuser moi)

et ma deuxieme spé est protection
http://fr.wowhead.com/talent#sZV0tAbuMusIufdxfMobc:pGk

Etant donner mon gs pas trés élevée je n'est pas screen mon stuff mes mon GS s'éleve a 2967

aucun métier

J'ai joué 1 mois sur l'officiel(http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Kairmor)

et 1 moi sur millénium

J'ai été dans la guilde Rédemptiøn mais je les quitter car il y avait pas assez de mouvement dans la guilde

Je voudrais integrer E E car je n'est pas vu de limite de gs et comme mon gs est bas j'aimerais trouver un guilde qui organises des donjon ou raid regulieremet pour améliorer mon stuff et ses se que vous faites

Je n'est pas skype mes TS3
Oui j'ai un micro
Gypsy et recount

Oui j'ai lu et approuvé la charte de guilde
http://guilde-evil-empire.lolforum.com/t126-Charte-de-la-guilde.htm

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahom31
Guild Master

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Eyfos Répondre en citant

Désolé pour toi cher ami , car le gs minimum est de 4K gs , et 3K800 si c'est du stuff pve . reviens ici après le farming d'Alterac :p . et ta demande sera prise en considération . 

Yanncuomo34

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Eyfos Répondre en citant

Domage Wink

david12d

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 07:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Eyfos Répondre en citant

T-Mobile is a national provider of wireless voice, messaging, and data services. You can login to My T-Mobile account for more information, view details, set auto-pay options, contact T-Mobile agents and much more.

mytmobile      |
mytmobile login   |
t mobile login

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Eyfos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006