Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum
Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom
Bienvenue au sein du forum de la guilde < Evil Empire >

Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation : Gorsameth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum -> Evil Empire -> Discussions générales -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorsameth
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:16 (2010)    Sujet du message: Présentation : Gorsameth Répondre en citant

Bien, à présent que j'ai les droits de membre je vais enfin pouvoir me présenter!

Pour l'irl, en bref, j'ai 23 ans et je suis étudiant quelque part au beau milieu des pays de la Loire...

J'ai fait mes premiers pas sur les serveurs officiels au début de Wow mais cela n'a pas été le coup de foudre et je ne m'y suis remis qu'il y a un an sur le serveur privé Open-Wow où j'ai découvert les PVE HL, Naxx, Onyxia, Sartha, EDC et donjons en tout genre avant de finalement faire mes premiers pas sur Millelol avec Sacristar.

Quant aux cases à remplir :

- pseudo : Gorsameth
- classe : mage
- métiers : Joaillier/Mineur (450/450)
- GS : plus ou moins 4k
- PVE : voir présentation au dessus!
- reroll : RAS
- template : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=230005133100330150323…

Je pense que je suis en règles, à bientot IG donc! Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum -> Evil Empire -> Discussions générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006