Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum
Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom
Bienvenue au sein du forum de la guilde < Evil Empire >

Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: iwant be E-E ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikipgm

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: iwant be E-E Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes bien sur Very Happy Je post ici Pour me joindre a vous .
j'ai donc 16 ans on peut même dire 17 :} , Wow est devenue Une passion pour moi Je joue beaucoup même un peux trop est oui ....,
Hier j'ai donc vu un raid avec 1/2 de la guilde E-E c'était a naxx Vu le raid bien fat comme on les aimes j'ai décidé de poster pour tenter de vous rejoindre je joue Demoniste destruction 4.1 gs je suis  full Pve ,le pvp bof mais j'aime bien tuer quelques (ally) comme tout le monde je pensse Very Happy faut les Bannir  eux :p .
Si besoin j'ai même un reroll tank qui lui est totallement full pve et qui donne du 4.6gs  qui peux être a votre  disposition si besoin . Sinon actuellement je suis dans la guilde radiant garden mais comment dire raid ce termine OFF et il n'y as tres peux Ils sont souvent en 10 la honte :O Bref j'espaire que l'on va ce voir bientôt Very Happy

EnjoY Cool  mY nAme is Ðestrologue

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nooneisimmune
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:28 (2010)    Sujet du message: iwant be E-E Répondre en citant

Il manque plein de choses à renseigner.

- Quelles sont tes disponibilités ?
- As-tu Skype ? Un micro ?
- Quels sont tes addons ?
- Quels métiers a ton PJ et à quel level sont-ils up ?
- Important : as-tu lu et acceptes-tu la charte de guilde ?

Bref un petit tour sur le modèle de candidature d'Avaløn sera utile pour te conformer aux exigences =)
Hormis les choses manquantes, le reste me semble plutôt bon.

P.S. : je t'ai effectivement vu plusieurs fois en raid, je n'ai pas de problème à signaler avec toi (si ça peut aider) ^^

PJ : Sacristar, paladine vindicte

RayzoR
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:30 (2010)    Sujet du message: iwant be E-E Répondre en citant

T'est dur Sacristar :p. Mais bon t'as raison donne les renseignement demandé =D si tu veux aider la guilde dans son avancé pve ou autre tu est le bienvenue.

Je donnerais mon avis plus tard.

Rayzor le péon

nooneisimmune
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:38 (2010)    Sujet du message: iwant be E-E Répondre en citant

Avaløn a pas bossé pour rien je pense ^^

PJ : Sacristar, paladine vindicte

david12d

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:41 (2018)    Sujet du message: iwant be E-E Répondre en citant

Walmart is an American multinational retail corporation that operates a chain of hypermarkets, discount department stores, and grocery stores. 

www.survey.walmart.com  |
survey.walmart.com  |
survey walmart

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: iwant be E-E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006