Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum
Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom
Bienvenue au sein du forum de la guilde < Evil Empire >

Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Re candidature =D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanncuomo34

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:45 (2010)    Sujet du message: Re candidature =D Répondre en citant

Bon voila c'est moi 2eme post  (j'ai ete accepter au premier)

Ba pour mes stats et tout sa ba j'ai tout perdue j'avait tout marquer et j'ai tout  pommer donc bon vraiment pas envie de repasser  1h a tout refaire alor voila  ma candidature.

Merci de comprendre ma peine a tout refaire  et ne pas l'utiliser comme un handicape

Merci Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qk
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 02:09 (2010)    Sujet du message: Re candidature =D Répondre en citant

Lol , ceci n'est pas une candidature , réfère toi au nouveau modèle et on en reparlera

Dechireur
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:49 (2010)    Sujet du message: Re candidature =D Répondre en citant

Moi j'ai envie de dire LOL ce n'est pas une candidature si tu veut vraiment revenir dans la guilde Evil Empire montre le nous en prenant le temps de reposter une belle candidature avec tes motivations et tous ton stuff. En attendant ta vraie candidature je reste neutre.

Yanncuomo34

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: Re candidature =D Répondre en citant

Bref ...

Vous me connaisser j'ai fait des instance et puis vous me connaisser plus ...

david12d

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:51 (2018)    Sujet du message: Re candidature =D Répondre en citant

The Home Depot or Home Depot company proved that. Home Depot has always strived to give good quality in their products and services

home depot survey    |
homedepot survey

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Re candidature =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Evil Empire - Guilde PvE Maelstrom Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006